Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aras
Membres
Aras


Nombre de messages : 270
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared Empty
MessageSujet: Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared   Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared EmptySam 9 Juin - 13:50

Deux semaines après la sortie du Patch 2.1 et l'ouverture du Temple Noir , Nihilium (UK-Magtheridon) tombe Illidan Stormrage :

Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared Illida10
Revenir en haut Aller en bas
https://sense-guilde.forumgaming.fr
Ølééé

Ølééé


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared Empty
MessageSujet: Re: Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared   Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared EmptyLun 18 Juin - 11:00

Ils ont aussi Down archimonde dernier boss de hyjal en gros..........ils ont fini le contenu pve du jeu^^

A votre avis ils ont de temps d'avance sur nous? 1an? 2ans?

Enfin GG à eux d'ailleurs vu qu'ils ont fini le jeu certains vont arréter le jeu d'autres qui vont aller pvp DONC ils recrutent!! Je go postuler Smile Ah Ya Oura dans l'oreillette qui me dit que j'ai pas le niveau nécessaire d'anglais erf Sad

That's right !
Revenir en haut Aller en bas
Ouraagan

Ouraagan


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 09/06/2007

Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared Empty
MessageSujet: Re: Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared   Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared EmptyLun 18 Juin - 12:12

T'inquiète, c'est pas seulement en Anglais que t'as pas le niveau, pour postuler chez eux.

/kiss Razz



EDIT : J'pouvais pas la louper celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared Empty
MessageSujet: Re: Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared   Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared EmptyLun 18 Juin - 13:05

OK je viens de mater la video, tous ceux qui disent que "c nimp Illidan il c fé poutré en 2 semain il é wik olol" je leur colle deux baffes quoi. Nihilum a un temps de raid de malade, mais à coté de ça ils ont un gameplay incomparable avec n'importe quelle guilde fr, le fight a l'air horriblement difficile.

Pour info, j'ai calculé, sur le fight ya environ 8 milllions de pv à descendre, et les mecs à la fin ils étaient même pas oom xD (pour rappel Gruul il a 3.3 millions)
Revenir en haut Aller en bas
Ølééé

Ølééé


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared Empty
MessageSujet: Re: Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared   Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared EmptyLun 18 Juin - 13:29

Ouraagan a écrit:
T'inquiète, c'est pas seulement en Anglais que t'as pas le niveau, pour postuler chez eux.

/kiss Razz



EDIT : J'pouvais pas la louper celle-là.

Tu parles de mon niveau de pêche aussi je suppose Smile

Edit : je m'en sors bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
athéna

athéna


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2007

Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared Empty
MessageSujet: Re: Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared   Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared EmptyMar 19 Juin - 8:15

Bon les gars moi je dit gogo le temple 8 milliond de pv rien que l'équipe priest on s'en charge avec nos dot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared Empty
MessageSujet: Re: Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared   Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Down de Iliidan par Nihilium , Black temple cleared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Actualité WoW-
Sauter vers: