Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1 er boss Ulduar

Aller en bas 
AuteurMessage
azima




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2009

1 er boss  Ulduar Empty
MessageSujet: 1 er boss Ulduar   1 er boss  Ulduar EmptyLun 9 Mar - 0:20

Yop yop lisez ca ca peu aider ^^ a moin qu'on le fasse en no spoil ^^

http://www.stratfu.com/strats/FlameLeviathan

Une video simpa comenté "en anglais" de la version No hard mode (ce dont on as pas accet) mais on verra que le boss est totalement bidon est sans aucun interet dans ce mode trop facil enfin bon,

-Every 30 seconds he will switch targets to another siege vehicle
---Donc voila on sais deja qu'il va switch de tank toutes les 30sec.


j'ai pas lu le post la flem la desuite mais d'apres ce que l'on voi si on pete effectivement toutes les tour il n'y pas de plante pas d'eclair qui tombe du ciel etc...


J'ai fait un pti dessin de ce que je pense avoir remarquer ^^

1 er boss  Ulduar 1236557661

[url]

Donc le delire serai donc en hard mode de kiter le boss sur la trajectoire, de garder le 2eme tank au millieu il serai donc facilement aporter pr le decast sont aoe.

j'ai vu que les plantes poper en bas a gauche dans un cercle, donc mettre les 2 cata juste devant afin de les tuer rapidement avant que un des 2 mec qui sont ejecter ne ce fasse tuer ( les cata on une grosse porter de tire ca devrai pas posser de souci) une moto au milieu du kiting l'autre non loin des cata pr recup les mec ejecter

Maintenan dans le cas ou je me trompe et que les plante pop n'importe ou et que je les pas vu et bien ca sera pas bon :s
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er boss Ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss de Sunwell
» Blizzcon : Le dernier boss du jeu !!!
» bug de merd 3eme boss très magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Actualité WoW-
Sauter vers: