Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de Vasj et Kael'Thas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin de Vasj et Kael'Thas ? Empty
MessageSujet: Besoin de Vasj et Kael'Thas ?   Besoin de Vasj et Kael'Thas ? EmptyDim 7 Sep - 23:46

Bonjour les Sense,

Je cherche des personnes motivés pour down ces 2 boss soit pour les loot soit, comme dans mon cas, accéder à l'anneau réput Hyjal (et au passage débloquer la quête pour le collier BT).
Certains de ma guilde (Syn) et de la guilde Oxmoz sont motivés mais nous avons besoin d'une quinzaine de personnes supplémentaire.

Cette semaine j'ai justement les tag pour accéder directement aux boss et j'essaie de monter un groupe dès demain en fin d'après midi.

Contactez Rosk IG si vous êtes intéressés, et un peu de pub ne serait pas de refus Smile

@+
Rosk
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin de Vasj et Kael'Thas ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vasj et Kael'Thas ?   Besoin de Vasj et Kael'Thas ? EmptyLun 8 Sep - 19:27

Je pense que quelques joueurs sont intéressés, mais essentiellement durant le week end car déjà occupés en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
rosk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin de Vasj et Kael'Thas ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vasj et Kael'Thas ?   Besoin de Vasj et Kael'Thas ? EmptyLun 8 Sep - 22:44

Vash fait, mardi dans l'aprem on ira si le gp le permet sur KT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Vasj et Kael'Thas ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vasj et Kael'Thas ?   Besoin de Vasj et Kael'Thas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Vasj et Kael'Thas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Public-
Sauter vers: