Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ordre dans lequel apparaissent les personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

L'ordre dans lequel apparaissent les personnages Empty
MessageSujet: L'ordre dans lequel apparaissent les personnages   L'ordre dans lequel apparaissent les personnages EmptyMer 21 Mai - 0:32

Yop,

avant de me faire lammer sur le forum officiel pcq je suis qu'un gros noob, je viens vous demander si qqn sait comment on change l'ordre dans lequel sont classés les personnages sur la page de sélection des personnages?
J'aimerais les avoir par ordre croissant de lvl mais j'ai pas trouvé comment les changer de place. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vanimeldë

Vanimeldë


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 10/08/2007

L'ordre dans lequel apparaissent les personnages Empty
MessageSujet: Re: L'ordre dans lequel apparaissent les personnages   L'ordre dans lequel apparaissent les personnages EmptyMer 21 Mai - 0:42

Ca m'interesse aussi ! J'en ai marre de voir le vieil avatar reroll de ma soeur lvl 50 et quelques en haut de page :O
Revenir en haut Aller en bas
rayane




Nombre de messages : 148
Localisation : comme scripte qui est pas loin de jaeden le sexy
Date d'inscription : 22/02/2008

L'ordre dans lequel apparaissent les personnages Empty
MessageSujet: Re: L'ordre dans lequel apparaissent les personnages   L'ordre dans lequel apparaissent les personnages EmptyMer 21 Mai - 6:39

Il faut delete les perso pour ne laisser que ton main , il sera donc (obligatoirement) en haut.

Puis tu requete mj pour recup les autres perso.

voila tout ce que j'ai trouvé sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Justhouse




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

L'ordre dans lequel apparaissent les personnages Empty
MessageSujet: Re: L'ordre dans lequel apparaissent les personnages   L'ordre dans lequel apparaissent les personnages EmptyMer 23 Juil - 13:25

en faite il n'y a pas de solution a ton prob ^^ le débat a souvent ete lancé sur les forums US et blibli a meme réfléchi a mettre cette option en option payante mais rien n'y fait ils n'ont jamais développé cette option ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-house.net
Ghizmo

Ghizmo


Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

L'ordre dans lequel apparaissent les personnages Empty
MessageSujet: Re: L'ordre dans lequel apparaissent les personnages   L'ordre dans lequel apparaissent les personnages EmptyMer 23 Juil - 15:35

Pour en revenir à la solution de Rayane, c'etait le cas apres que j'ai récupéré le compte à mon 2eme hacking, il restait que Ghizmo. Quand on m'a rendu les autres perso que le gars avait deleted, ils sont réapparu dans le meme ordre et Ghiz n'est tjs pas premier Sad j'avais bon espoir pourtant !
Merci pour l'info Just, j'arrêterai de me prendre la tete :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre dans lequel apparaissent les personnages Empty
MessageSujet: Re: L'ordre dans lequel apparaissent les personnages   L'ordre dans lequel apparaissent les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre dans lequel apparaissent les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Ara dans wow :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Public-
Sauter vers: