Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il est partout ce just !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scripte

scripte


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : La Terre Promise
Date d'inscription : 13/06/2007

il est partout ce just !!!!!! Empty
MessageSujet: il est partout ce just !!!!!!   il est partout ce just !!!!!! EmptyMar 30 Oct - 11:18

On dit que just possede la moitié d archimonde grace a son commerce de gemme , c'est rien de le dire !!!
voici une photo issue du week end irl demontrant que just a implanté des franchises un peu partout en france, voici celle de Lyon !!

il est partout ce just !!!!!! Photo394nm7
Revenir en haut Aller en bas
syaris




Nombre de messages : 653
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

il est partout ce just !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est partout ce just !!!!!!   il est partout ce just !!!!!! EmptyMar 30 Oct - 12:16

omagad Just! Il fait du blanchiment de PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justhouse




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2007

il est partout ce just !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est partout ce just !!!!!!   il est partout ce just !!!!!! EmptyMar 30 Oct - 12:43

MDR
J'ai meme un parking sur Lyon, je l'ai acheté pour me garer a chaque fois que je vais a l'auberge de jeunnesse... Le parking St Just!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-house.net
Desert




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/06/2007

il est partout ce just !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est partout ce just !!!!!!   il est partout ce just !!!!!! EmptyMar 30 Oct - 14:33

Ce que je constate c'est qu'au dessus de la porte il est marqué qu'il a bien une licence de type 1
Cette licence ne l'autorise en aucun cas de vendre des rubis vivants et dérivés!!!!!

PS vous avez vu la façade de l'immeuble en face(réfléchit sur les vitres)? Dans le balcon ya une fille en soutif! Tu l'as fait exprès ??
Revenir en haut Aller en bas
Lunalia
Membres
Lunalia


Nombre de messages : 184
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2007

il est partout ce just !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est partout ce just !!!!!!   il est partout ce just !!!!!! EmptyMar 30 Oct - 16:06

Citation :
J'ai meme un parking sur Lyon, je l'ai acheté pour me garer a chaque fois que je vais a l'auberge de jeunnesse... Le parking St Just!

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est partout ce just !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il est partout ce just !!!!!!   il est partout ce just !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est partout ce just !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Public-
Sauter vers: