Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EVENT PVP : Tout les dimanche 20h30-21h à l'arene de strangl

Aller en bas 
AuteurMessage
Pallas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

EVENT PVP : Tout les dimanche 20h30-21h à l'arene de strangl Empty
MessageSujet: EVENT PVP : Tout les dimanche 20h30-21h à l'arene de strangl   EVENT PVP : Tout les dimanche 20h30-21h à l'arene de strangl EmptyDim 7 Nov - 20:50

Bonjour, donc j'ai créé y a maintenant 4semaines un event pvp dont le but est de s'emparer du coffre qui pop à 21h, il n'y a pas de règles à respecter on vient comme on peut avec qui on veut.
Cette semaine l'event à atteint des proportions gargantuesques et même si un raid ally à réussi à s'emparer du coffre, la horde à fini par nous submergé tellement ils sont venu nombreux avec au moins 2/3 raid de complet det d'organisé.
Mon but est de mettre en rapport des raid de bonnes guilde ou groupe de gens intéréssé par l'event afin de tenir face à la marée rouge ( à signalée que cette semaine il y avait 2 raid ally qui se sont tapé dessus en premier dans larene, après tout c'est le but mais on a fini submergé par la horde)

Je propose de former 2 raid avec chacun 2 ou guilde dedans, exemple sense/versus ou sense/une autre guilde versus/une autre guilde qui se mettent d'accord, moi je suis pret à laisser le coffre à lautre raid pour tenir bon face à la horde.

Il y aurait à ce moment la un raid dans l'arène et un raid sur le gradins.

L'event la aura lieu jusqu au dimanche avant la sortie de cata et peu donc combler vos dimanche soirs si vous n'avez plus grand chose à faire. Voila j'espère que ça vous interessera, c'est en tout cas devenu un gros gros rendez vous qui je pense vous fera passer de bons moment avant la sortie de cata et à le mérite de ne pas durer longtemps, je commence à grouper à 20h, à 21h10/15 des que le coffre est pris et que soit lma horde soit lalliance à roulé sur lautre c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PVP : Tout les dimanche 20h30-21h à l'arene de strangl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde doit deja l'avoir vu mais bon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Public-
Sauter vers: